Essais Foire St Romain

Pour vos avis :

Mes débuts d'images de skaters...

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Olivier le mardi 20 novembre 2018 23:12

Je partage l'avis d'Alain.

0
Je partage l'avis d'Alain. Pour la première image, j'aime bien la diagonale. Je me demande si la photo n'y gagnerait pas un peu en plaçant l'axe de la roue sur un point de force.
Alain le mardi 20 novembre 2018 15:19

Ma préférence est pour la grande roue.

0
Les images sont desservies par le fait que (en tout cas sur mon écran) elles sont légèrement agrandies par rapport à leurs tailles initiales, ce qui les rend légèrement floues. Quand on le regarde en taille réelle (clic droit sur la photo puis afficher l'image) la netteté est parfaite. Ma préférence est pour la grande roue. Les 2 suivantes ("Extreme" et "bateau pirate") sont bien composées, mais un peu claires, je mettrais plus de contraste.
Katia le mardi 20 novembre 2018 16:40

Merci de tes commentaires Alain. Je n'ai re-cadré que la dernière.

0
Merci de tes commentaires Alain. Je n'ai re-cadré que la dernière.
Katia le lundi 19 novembre 2018 22:19

Merci Olivier.

Merci Olivier.
Olivier le lundi 19 novembre 2018 21:53

C'est réglé. On prendra 5mn au club pour voir ça.

0
C'est réglé. On prendra 5mn au club pour voir ça.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.photoclub-louviers.fr/