Nikkor 50 mm AF F1.4

Salut,

Comme vous le savez pour la plupart...J'aime la recherche de bokeh en photo...en ce moment je sors de ce sentier battu...allant chercher d'autres sorte de photo.

J'ai acheté il n'y a pas longtemps, le 50 mm AF F1.4 des années 80 (versions avant l'AF-D)

je me passionne de plus en plus pour son bokeh et son rendu

voici quelques exemple 

Copyright

© Teddy boudier

Menthe glaciale
Derniers rayon
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Teddy le jeudi 1 décembre 2016 20:25

Tout est voulu, c'était vraiment pour essayer l'objectif à ouverture différente et à différente distante objectif/sujet
Merci de votre passage

0
Tout est voulu, c'était vraiment pour essayer l'objectif à ouverture différente et à différente distante objectif/sujet Merci de votre passage
François le mercredi 30 novembre 2016 19:52

Pour la photo de ton fils je suis du même avis qu' Olivier, et pour les feuilles j'aime beaucoup la 3 pour ces teintes nocturnes.

0
Pour la photo de ton fils je suis du même avis qu' Olivier, et pour les feuilles j'aime beaucoup la 3 pour ces teintes nocturnes.
Olivier le mardi 29 novembre 2016 19:56

J'aime bien l'expression de ton fils. J'aurais peut-être aimé distinguer un peu plus la main sur l'avant.
Pour les autres, si les couleurs bleues me plaisent bien, je trouve que sur la première, la feuille est un peu perdue mais c'est sans doute ce que tu as recherché.
J'ai donc une préférence pour le seconde où les feuilles sont plus présentes.
Sur la 3e, je suis un peu partagé : ça ne me déplait pas mais en même temps il y a quelque chose qui me gêne sans que j'arrive à déterminer quoi exactement.

0
J'aime bien l'expression de ton fils. J'aurais peut-être aimé distinguer un peu plus la main sur l'avant. Pour les autres, si les couleurs bleues me plaisent bien, je trouve que sur la première, la feuille est un peu perdue mais c'est sans doute ce que tu as recherché. J'ai donc une préférence pour le seconde où les feuilles sont plus présentes. Sur la 3e, je suis un peu partagé : ça ne me déplait pas mais en même temps il y a quelque chose qui me gêne sans que j'arrive à déterminer quoi exactement.