Publier un article sur un blog d'équipe

Pour poster des images sur l'un des blogs d'équipe, il suffit de rédiger votre post en suivant ce mode d'emploi >>> avec cette petite subtilité : il faut associer l'article au blog choisi.

Pour cela, depuis la fenêtre située sur la droite de votre écran, sélectionnez l'onglet "Article" et faites dérouler les menus jusqu'en bas de la fenêtre pour atteindre la rubrique "Auteur".

Cliquez sur le pinceau pour faire apparaître les onglets "Auteurs" et "Associations" ; à partir de ce second onglet, sélectionnez le blog d'équipe sur lequel vous souhaitez publier votre image.

Tour de chauffe projet 52

Pour l'instant j'ai l'impression d'arriver dans un immense espace vide quand je parle çà résonne !! je fais le tour du "proprio" Merci à Olivier de nous avoir crée cet espace. Vous aurez sous peu  les modalités de fonctionnement de l'endroit

Soirée collision de gouttes

Patrick et François ont commencé la préparation bien avant le début de la séance, jusqu'à l'arrivée des participants :

Ensuite Patrick nous a présenté un exposé très complet sur les techniques de photographie de collision de gouttes d'eau et sur le matériel nécessaire :

La séance a continué avec des travaux pratiques :

Dont voici quelques exemples (avec des gouttes d'eau et des gouttes de lait) :

Mots-clés :

Chateau d'Argeronne

Voici les quelques photos de Marjorie que j'ai pris lors de notre sortie

Préparation de l'exposition à Poses

L'exposition a été mise en place dans les locaux de l'office de tourisme Seine-Eure.

L'exposition se tiendra d'avril à juin 2019.

Mots-clés :